Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fabuleuses aventures de Martin
21 mai 2012

On remplit les top cases et c'est parti

Ce week-end, j'ai abandonné la C4 pour un petit road trip à moto sous le soleil !

Partis à 4, chacun sa moto, on a avalé les kilomètres jusqu'à Biarritz, avec des pauses resto sympas (surtout dans le sud ouest avec le foie gras et le confit de canard!), mais surtout des vues magnifiques, et l'impression que l'été est enfin de retour. J'ai même enlevé mes gants à certains moments !

On a donc bien profité de ce week-end prolongé pour en prendre plein les yeux, il faudra que je m'équipe d'une caméra pour filmer certains moments. Je serai bien content de pouvoir revoir tout ça pendant les longues soirées d'hiver au coin ... de la télé (j'habite dans un appartement donc pas de cheminée!)

L'été arrivant, de nouveaux projets d'épopée à moto sont en discussion, mais plus côté Italie peut-être. Evidemment toute suggestion est la bienvenue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fabuleuses aventures de Martin
Publicité
Archives
Publicité